Qualité et sécurité des soins

Enquête de satisfaction

Votre avis sur votre prise en charge au sein de notre établissement nous intéresse. Celui-ci nous permettra d'améliorer en continu la qualité de votre prise en charge

Êtes vous satisfait ?

Afin d’améliorer chaque jour la qualité de prise en charge au CHM, il est nécessaire de connaître votre avis sur votre séjour, qu’il soit positif ou négatif. 

Un questionnaire de sortie est présent dans le livret d’accueil patient. Vous pouvez également le remplir en ligne en cliquant ici. Il vous permet de nous faire part de votre niveau de satisfaction.  

Une fois complété, vous pouvez le déposer auprès du cadre de santé de l’unité d’hospitalisation, au bureau des entrées, auprès de direction qualité et relations avec les usagers ou nous l’adresser par voie postale.  

Le CHM organise régulièrement des enquêtes de satisfaction. Vous pourrez être invité(e), par sondage, à nous donner votre avis au moyen d’un questionnaire.  

Vous pouvez également faire part de vos suggestions ou de vos observations au cadre/IDE du service vous prenant à charge ou directement à la direction qualité et relations avec les usagers. 

Le CHM participe à l’enquête nationale d’évaluation de la satisfaction des patients “e-satis” qui nécessite de recueillir votre adresse mail pour pouvoir vous interroger à distance de votre hospitalisation sur votre accueil, prise en charge… 

Ainsi, lors de votre entrée au CHM, votre adresse mail vous sera demandée.